questions sur pertes blanches... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

questions sur pertes blanches...

bonjour, je me poses la question suivante:
pourquoi est ce que j'ai autant de pertes blanches???,

alors que je n'ai toujours pas mes regles, j'en suis à J42, ce que je trouve bizarre, c'est que depuis tout ce temps, je n'avais quasiement aucunes pertes,
et depuis 3 jours, c'est la catastrophe tellement y'en a!!!!!, ça ressemblerais même à des glaires assez epais et visqueux(desolée pour les details)!
j'ai rdv chez gygy mardi matin, mais bon, il est tres bien, mais au niveau explications, c'est pas top, alors si vous pouvez m'eclairer en attendant de le voir...

As-tu fait un test ? Pendant toute ma grossesse j'ai fait Niagara !!!! Maintenant, je ne voudrais pas te donner de fausses joies et je n'ai pas bien suivi ton histoire...

oui, j'ai fais un test pipi le 21/09, veille de la date à laquelle j'aurais du avoir mes regles, "négatif",
j'ai fais une pds le 25 ou 26/10, "négatve ", avec un taux hcg à 2, et depuis, toujours pas de regles en vu!
et je me dis que de refaire un test pipi ou une pds ne servirait certainement à rien, je sais pas, on verras ce que diras gygy mardi,
mais la secretaire au tel m'a dit que si cela se trouve, j'ai ovulée bcq plus tard, d'ou un resultat de 2 à la pds, mais bon, je ne veux pas me faire de fausses joies, on verra mardi!!

G

Guest

Guest
Parfois le bloquage est psychologique;mais il vaut mieux voir ton gygy:comme tu dis l'ovulation n'a pas troujour lieu quand on croit,même si on a des cycles réguliers :wink:

Ophé