Questions sur mon Rv chez le gygy? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions sur mon Rv chez le gygy?

Voilà, je suis enceinte de 11sa et je n'ai pas eu de rv chez le gygy, juste une prise de sang à 8sa par le médecin généraliste, les rendez vous chez le gygy sont programmé le 2 févier (déclaration grossesse) et le 7 février, pas avant.

Je m'inquiéte un peu de savoir , si bb va bien, est-ce que les rv sont pas trop éloigné.
Mes naussés ont disparus, mais mes seins me font toujours mal, et fatigue à partir de 20heures.
J'aimerai savoir avant, si le coeur du bb bat, Comment faire?
Ca m'engoisse.
Pour le premier Rv chez le gygy, faut-il apporter un carnet dde santé ou autre chose.
Merci de m'avoir lu.

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh soit tu te payes une echo soit tu trouves un gyneco qui procede a une echo avant les 12 sa...
En ce qui concerne le carnet de santé perso ça fait bien longtemps que le mien n'est plus à jour seul mon carnet de vaccination est à jour, de toute façon les examens seront refaits concernant le cmv, toxo, hepatite, hiv, rubeole ect ect.
Ema

les rdv chez le gygy c tout les mois , apparemment ton 1er rdv c pour la declaration de grossesse et aussi pour voir ton bb et evaluer a combien tu en es a peu prés et ton 2eme rdv c pour l'echo officiel et verifier que bb va bien (mesure , clarté nucale ...ect )

ne t'inquiète pas ton bb va bien, jesais que l'attente est longue quand on attend sa première echo mais patience tu seras recompensé lorsque tu vas le voir (joie immense :wink: )

chez le gygy lors du 1er rdv, prend ta pds , ta carte vitale ,papier de mutuelle (si g oublié quelque chose les filles te le diront)

reste zen et essais de te distraire , le stress c pas bon pour le bb :wink:

bisous

merci à toute les deux c vrai que je suis très anxieuse, il faut que je me change les idées, que de trouvé par n'importe quel moyen de faire une eco avant.
Le bb doit surement bien se porté.
Mais quand on a presque plus de symptome de grossesse on s'inquiéte.
Mais quand on en a , on se plaint (lol)

emanymton

dents vous avez dit dents
Les filles te diront je ne suis pas une psychotteuse question grossesse, j'ai aprehendé celle ci avec une autre vision par rapport à mon vecu mais toujours dans la zenatitue et pourtant pour moi il etait essentiel que j'ai deux reponses avant les 12 sa,
absence d'oeuf clair
activité cardiaque bienque cela n'empeche absolument pas des surprise.
Par consequence je vais consulter en prive un gyneco de l'hopital. Mon ancienne gyneco m'ayant convaincu que de faire une echo pour verifier tout cela avant le 12ieme sa n'est pas une simple vu d'esprit.
Ema