Questions post accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions post accouchement

Bonjour à toutes!
J'ai déjà mis quelques messages dans la rubrique "grossesse". Depuis, j'ai accouché le 24 juin d'une adorable petite Emma. J'aurais quelques questions à vous poser sur le post accouchement.
Tout d'abord, j'ai eu une petite déchirure pendant l'accouchement. On m'a recousu en me disant que les fils tomberaient au bout d'une dizaine de jours. Or, j'ai accouché il y a deux semaines et aucun fil n'est encore tombé. Vous en pensez-quoi?
Ensuite, je me demandais combien de temps il fallait attendre avant de prendre un bain ou aller à la piscine. On m'a dit un mois. Combien de temps avez-vous attendu?
Pour finir, je vous fais part de quelque chose de très embarrassant. Presque chaque fois que je fais pipi ou que je vais à selle, j'ai des douleur de règles dans le bas ventre. Est-ce normal?
Merci pour vos réponses,
Hermy

kikou!!
pour le bain ou la piscine: faut attendre un bon mois :wink:
pour le reste, je sèche... en tout cas tes douleurs ne doivent pas être normales :roll: !!

M

maylin

Guest
Pour les fils tu les perds sans t'en apercevoir, ils se "dissouent".
Pour la piscine, mieux vaut attendre, moi je dirai meme jusqu'à la visite des 6 semaines chez gygy.
Pour les douleurs??? Tant que pas trop de sang ou de fievre, il devrait pas falloir s'inquieter, mais c plus facile à dire qu'a faire!

zeli

femi addict
moi aussi pour la piscine je te conseillerais bien d'attendre au moins un mois ! pour les fils moi je les ai perdu sans m'en rendre compte!!

et pour les douleurs je peux pas te dire mais si c'est trop douloureux appel gygy ou prend rv !!!

et felicitations pour ta puce !! HOLA
tres joli prénom Emma !