Questions fibrôme !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions fibrôme !!!

A

Andrée

Guest
#1
J'ai un fibrôme dans l'utérus, il ne m'a jamais empêché d'avoir des enfants, mais je me demandais s'il peut être la cause de mon ptit souci. À chaque mois, je perds énormément de sang, ça dure trois jours déluge ensuite c'est moins abondant, j'ai la paix au bout de 7-8 jours... La nuit, je mets un tampons super plus et une serviette sanitaire et ça déborde quand même, c'est pas mêlant, je dois changer de tampon au 45 minutes :roll: Si le fibrôme en est la cause, est-ce que ça peut amener des problèmes ??? Merci pour les réponses :wink: Je comptais attendre de voir le doc avec mon fils pour lui poser la question, mais je voulais votre avis...
 
#2
Ma mère avait un fibrome et des saignements importants +++, qui se sont arrêtés lorsqu'elle s'est fait opérée.
 
#4
Je n'ai jamais eu de fibrome mais des règles très très abondantes, je connais. J'étais obligé de me lever la nuit pour changer de serviettes. Le nombre de fois où ça a tout transpersé, c'est incalculable. Et comme toi, ça dure 3-4 jours et après ça ralenti...

En fait, y a qu'enceinte ou pour ça, je suis tranquille...

Bon courage..

Christelle
 
A

Andrée

Guest
#5
Donc, si je comprends bien j'attends la ménopause :shock: suis trop jeune pour la grande opération je trouve :? merci de vos réponse les filles... mais j'ai une autre tite question : le fibrôme en lui même peut il etre dangereux....? :wink: