Questions fibrôme !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions fibrôme !!!

A

Andrée

Guest
J'ai un fibrôme dans l'utérus, il ne m'a jamais empêché d'avoir des enfants, mais je me demandais s'il peut être la cause de mon ptit souci. À chaque mois, je perds énormément de sang, ça dure trois jours déluge ensuite c'est moins abondant, j'ai la paix au bout de 7-8 jours... La nuit, je mets un tampons super plus et une serviette sanitaire et ça déborde quand même, c'est pas mêlant, je dois changer de tampon au 45 minutes :roll: Si le fibrôme en est la cause, est-ce que ça peut amener des problèmes ??? Merci pour les réponses :wink:

Je ne peut pas vraiment t'aider car ce n'est pas mon cas, mais c'est celui de ma maman.
Elle a un fibrome aussi et chaque mois ces règles sont très abondantes, c'est-à-dire comme toi.
Il lui es arrivé pendant ces règles de faire des hémorragies.
Au travail, un jour elle a perdu tellement de sang qu'elle en a taché (inondé même) son pantalon et ses chaussures.

Mais c'est plutôt par période (je ne sais pas pourquoi car elle ne m'en parle pas plus) mais en ce moment, c'est entrain de revenir.

Je pense que tes saignements abondants peuvent être dûs à ton fibrome.Tu peut prendre rendez-vous chez ton gynéco pour qu'il te prescrive un médicaments pour ralentir ces saignements.

Mais n'hésite surtout pas à consulter car si tu perd beaucoup de sang, tu peut faire un malaise, alors fait attention à toi.

J'espère que ça va s'arranger et que tu va trouver solution a ton problème.
Bisous andrée et donnes nous de tes nouvelles surtout .