Questions diverses FIV : seins tendus, bchg... mais règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions diverses FIV : seins tendus, bchg... mais règles

Bonsoir,

Ca fait bien longtemps que je n'étais venue vous voir... j'étais prise par mon traitement fiv.

Quelques précisions :
- Ponction à J23
- Transfert à J25
- 4 progestérones par jour
- Premier dosage à J37 bchg à 6 et progestérone à 11,92
- J41 : traces rouges plutôt que marrons - t° à 37.2
- températures depuis J23 supérieures à 37
- seins tendus, plutôt durs depuis une dizaine de jours

Mes questions :
- Est-ce que je peux espérer être enceinte ?
- Est-ce ce sont des règles anniversaires ?
- Est-ce que la durée de la phase lutéale est normale ?
- Est-ce que mes seins tendus sont les effets 2ndaires de la progestérone ?

Qu'en pensez-vous les filles ?

Josy

Joskar, tu n'as pas appelé ton centre après ton premier dosage bhcg ??? Ils ne t'ont rien dit ?

Je n'ai pas réussi à les avoir, ils ne répondaient pas au tel.
Je tenterai à nouveau demain !!

Qu'en penses-tu Lou ?

je ne suis pas medecin mais avec un taux a 6 il me semble que c'est pas bon !!!

attention telephone quand meme a ton centre !! mon avis n'est rien a cote d'eux !!

retiens nous au courant !!

bisous !!

Pour ma première prise de sang, on m'avait dit si le taux est en dessous de 5, c'est négatif, s'il est entre 5 et 10, il faut attendre la suivante pour pouvoir l'interpréter mais ce n'est pas beaucoup et si c'est au dessus de 10, c'est un bon résultat. Pour moi, il était de 52 UI 12 jours après le transfert.

Je pense que ton taux est faible, mais tes températures sont toujours hautes alors essaies d'appeler ton centre aujourd'hui, j'espère qu'il pourront t'éclairer.... je te souhaite plein de courage.

Pour les seins, je crois que c'est surtout dû au traitement de stimulation de la FIV, moi j'avais les seins gonflés et tendus alors que le transfert n'avait même pas encore eu lieu, et ça a continué ensuite.

Désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus d'espoir pour cette fois ... :goodman:

gros bisous