question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question

Bonjour à toutes,

Ca y est c'est reparti pour un tour, 4 ****** par jour du jour 5 au jour 9, echo ce matin à jour 13 un follicule de 18 sur 16 à gauche, rien à droite (pas grand chose).
Résultat de l'hormono (sang) jour 13, 173 oestrogène et 0.5 progestérone. Vous en pensez quoi? Quand doit-on travailler pour la patrie? Ce soir déjà ou j'attends demain?

Merci pour la réponse

Bisous à toutes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et pourquoi pas ce soir ET demain ? :D

Dans ce domaine, le mieux peut être l'ami du bien.

Murielle

S

sydney

Guest
s'cusez moi d'intervenir m'dame Mumu : je comprends pas : pourquoi dit-on alors que c'est mieux tous les deux jours ? tu m'as déja expliqué le truc scientifique ; mais comme tu le dis je pensais quand même que le mieux c'est souvent !!
c'est vrai ce serait bête de louper de quelques jheures !!ou de gâcher ses chances par trop de câlins !
alors , le débat est lancé :
dans la période fertile , tous les jours ( avec apport de vitamines indispensable !!) ou tous les deux jours ?
merci m'dame

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Disons que quand le spermo est OK, que tout baigne, rien n'empèche de bien s'amuser le plus souvent possible.

Mais quand les pôv' zozos y sont un brin fatigués, ou peu nombreux, vaut mieux viser pile poil l'ovulation, pour qu'il y en ait un max, et qu'ils n'ait pas trop à se fatiguer à attendre l'ovule !

Murielle

S

sydney

Guest
ça y est j'comprends tout !! merci encore, je comprends encore mieux ce que tu avais explqiué la dernière fois à ce propos ; je crois donc que je vais éviter les soirées télé !!
de toutes façons pas de forçage, mais je voulais juste pas risquer de gâcher des trucs ou de me priver pour rien .
bon ben, bonne nuit alors !