Question : | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question :

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour mon premier boudechou, je voulais l'allaiter mais je n'ai pas eu de lait, cause à des creuvases avec sang, ou pas je ne sais pas mais pas de montée de lait.
Ca m'a creuvée le coeur parce ke je voulait l'allaiter, mais bon j'ai bien vu que mon petit gaillard ne manquait de rien avec son lait ses bibs et le surplus de calins que je lui fesais.

Maintenant je suis enceinte d'un deuxieme petit et je me demande si j'aurai du lait pour celui là.

Une info peu etre pas utile je n'en sais rien, je suis la derniere de 4 enfants et ma mere n'a pas eu de lait pour moi, est-ce lié?

Voila bisous a toutes
Fab

Lmar

New Member
bonsoir

je ne pense pas que cela soit lié.
j'ai lu que statistiquement il n'y avait que 2% des femmes qui ne pouvaient réélement pas alaité.

je pense que la 1ère fois c'était la faute à pas de chance. et les allaitements c comme les grossesses tous différents

personnellement j'ai alaité 14 mois tout c bien passé, 2 crevasses au début mais à part la douleurs quelques jours ca n'a rien entravé

positive et je suis sure que tout se passera bien

fait toi confirmé par ton médecin

bonne continuation

emanymton

dents vous avez dit dents
D'apres les sages femmes a qui j'ai demande non pas de lien... mais ls grossesses sont differentes donc pourquoi pas. Je crois avec le recul que l'allaitement c'est vraiement le periode que l'on peut le moins prevoir...
Bonne suite
Ema