Question?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question??

J'aimerais posée une question assez osée, mais bon je me lance.

Es ce que c'est normal que quand on n'a fini de faire l'amour /infopop/emoticons/icon_redface.gif , le sperme ressort???

Et

Est ce que il ressort tout ou il y en a qui passe pour arriver jusqu'à l'ovaire???

Excusée moi pour les question assez osée mais cela me turlupine et voire si cela est normal ou pas???? /infopop/emoticons/icon_redface.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce n'est pas osé, c'est rigolo.
Le sperme contient bien nos amis les zoïdes, mais il contient aussi, en très grosse quantité, le liquide qui les a nourri pendant toute leur vie jusqu'à l'éjaculation.
Seuls les zoïdes vont se balader et faire du tourisme en espérant rencontrer l'ovule dans notre organisme. Le reste, c'est le cas de le dire, reste à la porte et ressort à la première occasion.
Donc ne t'inquiètes pas, il y a toujours assez de zoïdes qui vont trouver le bon passage pour faire des bouts de chou (ou alors, il faudrait m'expliquer comment j'ai pu avoir deux puces /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Murielle

ben oui, mais c'est parce que on m'a dit que si le sperme etait trop liquide rien ne passait????

Alors maintenant, j'ai peur que si mon copain à le sperme trop liquide, on ne saurais pas avoir d'enfant???

Merci d'avoir répondu à mes question /infopop/emoticons/icon_redface.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

C'est possible cela??

Si le sperme est trop liquide que rien ne passe????

J'ai toujours cru que quelque chose passait mais apparament, on m'a dit que si le sperme est trop liquide tout ressort et rien ne passe????

/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le coup du sperme trop liquide, je ne sais pas.
Ce qui est sur, c'est qu'il finit toujours par se liquéfier (temps moyen : 30min, merci docteur pour votre article /infopop/emoticons/icon_wink.gif ).
Tout dépend du temps au bout duquel tout ressort.
Si le sperme est un brin visqueux (tu vois une espèce de masse gélatineuse et blanchâtre tomber dans la cuvette des wc) tout est ok. Il suffit de ne pas se lever immédiatement, et surtout de ne pas se laver tout de suite, pour que les zoïdes aient de bonnes chances de circuler sans problèmes.
Murielle