question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question

Bonjour j'aimerais savoir une chose qd exactement le cycle commence qd on n'a des pertes marrons ou qd ca devient rouge oui je sais c une question bete mais bon car je voudrais faire ma courbe de temp. j'ai fait aussi mon hystero est resultat moyen j'ai une la trompe droite ca passe niquel et la gauche ca passe mais moins bien il ma dit que ca ne gener nullement pour une grossesse.j'ai des ovaires distrophique si c comme ca qu'on dit et mon homme dois faire un spermogramme comme ca tt va bien. en ce moment je suis ss dudu seulement est ce que j'ai une chance d'etre enceinte en sachant que je vois mon homme que le week end a cause de son boulot merci les filles et felicitation a tte celle qui attendent un heureux evenement.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Question fréquente. Le cycle commence le jour du déluge. Les petites pertes marrons ne comptent pas.

Les chances de grossesse sont plus faibles, mais elles existent.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Si les week-ends ne tombent pas trop loin de ton ovulation, pas de soucis pour être enceinte...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sans compter qu'un zozo, c'est résistant. Pour ma deuxième, un peu plus de 5 jours entre l'ovulation et le câlin ! :wink:

merci de me repondre aussi vite. j'ai une autre question, depuis jeudi j'ai des pertes plus que marrons ca vire au noir et toujours pas de regles je suis ss dudu, et d'habitude quand je l'arrete ca arrive tout de suite rouge, mais la tres mal au ventre surtout au cote droit ca pourrait venir d'ou. merci