question? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question?

#1
bonjour,j'ai 2 enfants de 4 et 2 ans.et a la suite de ma 2eme grossesses je n'ai pas reusis a perdre mes kilos.et j'ai fait plusieurs regimes mais je n'arrive pas à perdre plus que 4 kilos.et comme je veut un 3e enfants j'ai demande à mon medecin traitant et il ma dit "il faut que vous perdez 5 kilos,ensuite vous pouvais faire le 3e enfants et apres la naissance on verra de la chérurgie reparatrice pour enlever le ventre qui tombe".
mais il ma pas dit si il fallait q'apres la naissance je continue a perdre du poids ou si c'est l'operation qui enlevera la graisse.si quelqu'un peut me dire comment se passe l'operation,l'hospitalisation,etc....MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#2
J'ai une collègue qui l'a fait apres ca dernière grossesse. Perso, je trouve pas ca super bien fait. Elle a une enorme cicatrice toute boursouflée.

Pour les details je ne peu pas t'en dir eplus. J'essaie de lui en toucher un mot.
 
#3
bonjour

bonjour,merci de m'avoir repondu. si mon medecin ma dit ça c'est parce que je veut maigrir.et j'ai fait plusieurs regimes mais je n'arrive plus a maigrir. a la naissance de mon 1er fils j'avais reussi a perdre mes kilos de grossesse.depuis la naissance de mon 2eme fils j'ai fait 2 regimes,j'ai meme était voir une diététitienne mais je perd que 4 kilos et ensuite je les reprend.et comme je veut un 3eme bébé c'est pour ça qu'il ma dit de perdre 5 kilos avant de tomber enceinte et apres la naissance c'est l'operation.mais j'aimerais savoir comment ça se passe.merci d'avance pour vos reponses
 
#4
bonjour,j'ai 20 kilos a perdres.et concernant les 5 kilos c'est pour que j'arrive a tomber enceinte.bonne journée.merci de vos reponses