question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question

bonjour les filles,

j'ai une question à vous poser, avec mon mari, on pense essyer la courbes de température au prochain cycle ( ça va faire 9 mois qu'on essais sans rien) mais je sais pas trop comment m'y prendre, il faut impérativement la prendre avant de se levé et à la même heure tous les jour et est c'qu'on peut la prendre au niveau des aisselles sans que ça change quelque chose?
:?
merci pour votre aide

oui c'est tout les matins au reveil a peu pres a la meme heure ( :roll: ) avant de poser un pied par terre !
le mieux est de prendre la t° anale, mais comme ca me génait beaucoup de bon matin, je la prenais buccale et je rajoutais 0.5.... et ca a tres bien marché ! :wink:

Ouai, mon souci, c'est que c'est un thermomètre qui bip quand il a fini de prendre la température et que mon mari à des horaires decalé alors si je dois faire ça avant de poser le pied par terre à 7 ou 8 heure et que lui c'est couché a 4 ou 5 h ça risque de pas trop le faire. Si je fais 2 pas vers la salle d'eau ça fausse vraiment tout?

désolée mais il a un boulot sécuritaire et du coup je voudrait pas cassé le peu de rythme de sommeil qu'il a

Un conseil?
Merci d'avance et désolé de vous embeter

changer de thermomêtre

Une idée, changer de thermomètre oubien te lever et prendre ta temp juste dans la sb.
Ca ne pose pas de souci à partir du moment où tu fais toujours de la même façon, ce qui intéresse les médecins, c'est pas exactement la température, mais la courbe!
Ne t'inquiète pas, le mouvement de ta temp est le meilleur inducateur, pas le chiffre, alors fais ce qui est le plus simple pour toi et ton mari!
Bises.
Vanille

merci pour ta réponse Vanille, avec mon zom on a décidé que si toujours pas de bébé ce mois ci on essaierai les test d'ovulation. Rien ne m'empêche de faire les courbes en même temps pour être sûre de mon coup :(
enfin on va déjà voir