QUESTION | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUESTION

Ca fait deouis novembre que mon zom et moi on essaie de faire bébé mais toujours rien. je sais que ca fait pas longtemps par rapport a d'autre mais on trouve le temps long...
Bref, la question c'est de savoir si je vais voir la gygy pour savoir si il y a quelque chose qui cloche???? :-k
J'ai besoin d'un conseil HELP #-o

Merci bcp

peggy27

Maman Comblée
Nous on a mis un an avant de pouvoir concevoir bébé. Dès le départ , j'ai mis ma gygy au courant... et moi, aujourd'hui, je suis convaincue que sans les Prises de sang et divers examens préscrits par elle, on serait encore entrain d'attendre.

Apres l'arret de la pillule, il est vrai que l'organisme peut mettre plus ou moins de temps pour se remettre en route correctement. Mais pourquoi pas beneficier d'un coup de pouce et du soutien médical!!

J'espere entendre une bonne nouvelle de ta part.... bientot!! :p

:-k Ce qui m'étonne c'est que j'ai vy gygy en avril et que elle m'a rien proposé
Remarque, elle croyait que BB était en route alors peut-etre qu'il faudrait que je la rappelle. Humm... avec les vacences ça va etre dur donc ça raporte à septembre mini et ça fera déjà 10 mois....

En tout cas merci pour ton conseil

tounette

Active Member
En général, les 1er exam se font ap 1 an d'attente.

En espérant que tu n'es pas à attendre jusque là, patience :wink: