Question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question

Ma Reb' que te dire sinon que je te comprends mais qu'en même temps une 5e grossesse serait trop risquée pour toi!

Profite de ta Tessa, laisse-toi du temps pour digérer les épreuves! Ensuite écoute ton coeur mais également la raison...

Difficile de prendre position ma belle....

Plein de bisous et de câlins!

Lule

Moi, je dis profite de ta puce qui a besoin d'une maman en forme (et de tes autres enfants aussi bien sûr). Ces évenements sont trop récents à mon avis pour envisager une nouvelle grossesse. Et tu verras dans quelques temps si les médencins sont toujours aussi catégoriques.
Mais avec ce qui t'es arrivé, ne prends pas trop de risque, tes enfants et ton homme ont besoin de toi.

Bises
Stéphanie

déjà je dirais que ta petite dernière a besoin d'une maman en forme et no stressée par une grossesse prévue difficile.........

ensuite effectivement tes autres petits et ton grand mari ont besoin de toi en encore pendant très longtemps

enfin tu réfléchis peut etre déjà à qqch que bcp de femmes vivent plus trad qd leur horloge biologique montre des faiblesses et qu'elle se dident y'aura plus de petit dernier meme inespéré.............c'est certainemnt ça qui est difficile pour toi

Voilà patiente un epu et puis revoie cette question ds qq temps qd tu seras réellment bien pour penser à une éventuelle future grossesse, bon là je me permets ça en rapport avec tes autres posts

Rebb,
pour être confrontée aussi aux césar, je dirai écoute la voix des toubibs...
Je préfère de loin rester auprès de mes enfants que de tenter ce qui pourrait être irréparrable...

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne sais que te dire Rebby', moi je sais que je ne risque rien et je ne sais pas pourquoi.
Deja il faut attendre que ton organisme se remette de la grossesse et de la cesa et puis plus tard cette question pourra revenir.
Ema