je suis desolée de vous posez ces questions mais que signifie IAC et IAD ? merci de votre aide
N nifer New Member 10 Juillet 2005 #1 10 Juillet 2005 #1 je suis desolée de vous posez ces questions mais que signifie IAC et IAD ? merci de votre aide
adeline1 New Member 10 Juillet 2005 #2 10 Juillet 2005 #2 IAC = Insémination Artificielle avec Conjoint IAD = Insémination Artificielle avec Donneur. Courage, gros bisous :wink:
IAC = Insémination Artificielle avec Conjoint IAD = Insémination Artificielle avec Donneur. Courage, gros bisous :wink:
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juillet 2005 #3 11 Juillet 2005 #3 et ISCI ou ICSI ?(ze sai plu le sens )
S sphanie New Member 11 Juillet 2005 #4 11 Juillet 2005 #4 Fiv ICSI, je ne sais pas ce que veulent dire les initiales de ICSI (FIV = Fécondation In Vitro) mais c'est une technique employée lorsqu'il y a peu de zozos : un spermatozoide est alors directement "injecté" dans l'ovule.
Fiv ICSI, je ne sais pas ce que veulent dire les initiales de ICSI (FIV = Fécondation In Vitro) mais c'est une technique employée lorsqu'il y a peu de zozos : un spermatozoide est alors directement "injecté" dans l'ovule.
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juillet 2005 #5 11 Juillet 2005 #5 merci biz