Question ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question ?

voila apres beaucoup de galaire j'ai changer de gygy et celui ci est tres competant mais j'aurait des questions ?

mon ancien gygy me donné clomid 2 comp que j'ai pris a partir de janvier 05 mais comme il ne me fessai pas d'echo, et ne lisé pas les prise de sang, j'ai changé de gygy et Voila, donc j'ai eu rendez vous avec mon nouveau gygy ce jeudi 7/04, tres gentil, il ma parlé d'un nouveau traitement, mais avant de commence il ma fait une echo et voila j'ai ovuler 2 fofo de 17 et 13.5 j'ai donc fait une pris de sang complete, puis jeudi apres midi je recois un appel il faut que je fasse une injection de Pregnyl 10 000 que j'ai donc fait le soir a 20h, puis calin le 8/04 matin a 8h et j'ai fait un test de hunher a 15h,...Resultat peux de zozo mais ceux present sont mobile.

Mes questions :

-lorsque j'ai fait l'injection quand a telle lieu l'ovulation, combien de temps apres ?
-Et combien de change j'ai pour avoir ce bébé sachant qu'il a peux de zozo ?

Voila merci de m'avoir lu,
Alison (essai depuis septembre 03)

juy

New Member
pour l'ovulation j'en ai aucune idée, je ne connais pas . par contre pour les zozos je pense qu'il n'y a pas de soucis, surtout si ils vont bien, qu'ils soient peu tu t'en fiche.
en plus sincèrement quand j'ai fait le test il n'y avait aucun zozo et lors du spermogramme, mes hom s'est reveller etre un vrai champion point de vue quantité!!! alors je pense que ca ne diminue en rie tes chances

Je te remerci en plus plus on avais eu des relation le mardi soir, et on a du faire le test de hunher le vendredi a 15h donc il a pas bcp d'apstinance, c'est peut etre a cause de sa non ?

encore une question pour celle qui sais me repondre,

J'ai fait donc une injection de pregnyl 10 000 jeudi a 20h, calin le vendredi matin a 8h et re calin le vendredi au soir vers 10h, a votre avis c'est bon ?

Chui bete mais je veux tellement ce bébé,...:roll:

Alison