A votre avis est il possible d'etre en début de grossesse et d'avoir de la glaire????est ce arrivé à certaines d'entre vous?
Le gygy pas très explicite m'a dit que mon col avait une coloration de grossesse mais trop de glaire donc il pense que pas de grossesse???
J'aurais les résultats prise de sang demain mais merci de me donner des pistes ce soir.
Le gygy pas très explicite m'a dit que mon col avait une coloration de grossesse mais trop de glaire donc il pense que pas de grossesse???
J'aurais les résultats prise de sang demain mais merci de me donner des pistes ce soir.
résence de glaire filante et douleurs. Entre 15 à 18 j après j'attends mes règles et là douleurs de régles mais seuleument pertes marrons très légéres juste un jour avec de la glaire gluante, seins gonflés et ventre tendu depuis pas derègles mais douleurs ovaires et tiraillement dans l'aine des deux cotés de plus cystite depuis 4 j tous les matins raison pour laquelle j'ai consulté et sans plus d'explication voila la reaction de mon gygy alors je voulais votre avis...merci.Je ne sais pas si je peux encore y croire