Question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question

Salut, voilà je voulais savoir si les reds arrivent systématiquement 14 jours après l'ovulation?Je suis à j30, test d'ovulation positif à j15, hier prise de sang négative et ce matin toujours 37.2°.Je suis dég je suis quasi sûre d'avoir eu 2 ovulations en plus avec clomid et rien, super pour le jour où ma fille aurait dû naitre, double claque j'en ai marre! :cry:

Ca dépend des femmes. Pour la grande majorité, oui, c'est entre 12 et 14 jours. Mais pour qq une, c'est un peu plus.
Quand tu parles d'une double ovulation, c'est le même jour ou tu as pu avoir une ovulation après J15 (qui pourrait expliquer que tes reds ne soient pas là) ?
D'autres facteurs peuvent aussi retarder les reds, comme de la fièvre, du stress, ...

Bises et bon courage

Stéphanie

nounouss

Toute nouvelle
Coucou

C'es vrai que la plupart du temps, c'est entre 12 et 14.
Mais pas pour moi, j'ai arreté pillule pour faire bébé en Décembre 2003. Et je suis tombée enceinte en Juin 2004. Mais avec courbe de température et tout le tralala car je n'ai pas eu 1 seul cycle pareil pendant les 7 mois suivants l'arret de la pillule. Et il y a meme une fois ou j'avais tellement envie d'etre enceinte, et je le croyais dur comme fer que j'ai réussi à retarder mes règles de six jours "inconsciemment" (c gygy qui me l'a dit), alors quand elles ont débarquées, je te raconte pas la souffrance...
Donc attend un peu, et voit ce qu'il se passe et tiens-nous au courant.
Bisous

Merci pour vos coups de pouce et pour répondre à Stéphanie, j'ai eu 2 ovulations le même jour, j'avais 2 follicules de 19 et le jour J mal aux 2 côtés ce qui explique ma déduction mais je peux me tromper!