question un peu genante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question un peu genante

juy

New Member
voila, cette nuit je me suis reveillée en plein orgasme apres un reve erotique :oops:
c'est pas que ce soit desagreable, au contraire, mais je comprends pas vraiment... ca m'était deja arrivé plusieur fois pendant ma premiere grossesse, et la ca recommence !
est ce que quelqu'un sait pourquoi ? ca doit etre lié a la grossesse puisque ca ne m'arrive que quand je suis enceinte, et pourtant ma libido est plutot en panne en ce moment :?
je pensais pas que ca arrivait aux femmes ...

micha

Fan de mes zèbres
Ca m'est arrivé aussi...Faut dire que j'ai une libido débordante enceinte ! :D

zeli

femi addict
Rassure toi juy je connais aussi alors que comme toi libido plutot en panne.
En fait quelque soi le rêve que je fais quand je suis enceinte c'est toujours des rêves dans des proportions plus importantes.
je ne fais jamais de rêve erotiques en dehors de mes grossesses. De même pour les cauchemards : enceinte je fais des cauchemards horribles inhabituels . Y a pas longtemps j'ai rever que mon loulou se faisait renverser sur la route par un poid lourd sous mes yeux :shock: ... fin de nuit à 5h du mat en pleurs evidemment !!

je pense que la grossesse est une periode propice ou l'inconscient se "lache" un peu plus du coup on reve de choses inhabituelles.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca n'a rien d'anormal, peut être que comme la libido est dans les chaussettes, elle se venge dans nos rêves ? :wink: