Question totalement futile | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question totalement futile

Calimérote

Peoplette de compet
Au bout de combien de temps vos seins ont-ils commencé à grossir, les miens sont tjs aussi petits et j'en suis à 8SG.

En fait ça fait pas joli, ils sont minuscules.

Je suis sure que s'ils grossisent je vais me plaindre car j'aurai mal :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca dépend des femmes, je pense. Pour moi, ils ont commencé à ressembler à des obus soit bien avant le test, soit deux semaines après.

Moi comme mumu
et j'aurais préféré en avoir des petits car c'est la première chose qu'on me faisait remarquer et ça m'a trop saoulée!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Mais en fait j'ai lu qqpart que les seins étaient censés se préparer à l'allaitement dès le début de la grossesse, et que si ça ne se faisait pas il y avait un risque pour la survie de l'embryon :? Alors du coup je me demande si c'est normal ou si les seins peuvent se préparer sans faire très mal et sans devenir gros.

t'inquitetpas ma belle!!
moi je suis a 7 mois pleins de grossesse, j'ai deja un garcon de 2 an et demi et pour les deux, ma poitrine a a peine grossi durant les grossesses, en fait c'est surtout l'areole qui grossit chez moi, et je precise que j'ai une toute petite poitrine a la base.
par contre apres l'accouchement j'ai allaité et là, :shock: :shock: ils etaient beaucoup plus volumineux!!!