question température? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question température?

Salut a toutes :D!

Voilà j'ai commencé à prendre ma t°à partir de mon 4eme jour du cycle et j'avoue que je la trouve pas tres bonne..
Je la prends sous le bras et je sais qu'il faut rajouter 1 degré mais elle me semble érronée:
J4 : 36.6
j5 : 36.1
J6 : 36.1
J'aimerais avoir votre avis ,comme c'est la 1ere fois que je la prends et ça me semble pas tres bon ...
Je ne la prends pas rectale parceque c'est pour ma part désagréable et qd je serais de matinée et que je me leverai a 6h00 du mat je me vois par me mettre le thrmo à cette heure matinale..;
Merci de me donner votre avis .

gros bisoussssssssss
Audrey J6 ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est pourtant la température rectale qui est la plus fiable. Et bon nombre de femmes se lèvent à 6h, et se prennent la température à cette heure matinale, certe, mais très courue !

Sinon, ce n'est que l'étude de ta courbe complète qui peut permettre de dire si c'est erroné ou non. Certaines femmes ont naturellement la température assez basse.

Murielle

Merci Mumu pour ta réponse et je vais faire en sorte de la prendre par voie rectale à partir de demain...
on verra bien ce qu'elle me dit et je pense que sous le bras en fait ça n'est vraiment pas tres fiable;alors autant faire ça bien comme tu dits ;
on m'a parlé d'un nouveau systeme pour prendre sa t° qui est une sorte d'étiquette ou sparadraqui faut mettre sur le front et qui te donne ta t° exacte:est-ce que tu en a déjà entendu parler? appriori ça serait fiable ..

bisous et encore merci :D
Audrey.