question sur test urinaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur test urinaire

tout d'abord bonjour a toutes et me revoila avec mes questions et mes doutes !!!
J'ai des cycles de 28 j controler sur 2 mois mes dernières regles date du 14 janvier et donc mon ovulation devrait être arriver le 28 janvier environ . Enfin si je compte bien et donc d'aprés ce que j'ai compter je devrait voir les vilaines debarquer vers le 10 . Mais depuis 2 jours j'ai des nausées, mais pas seulement le matin, ainsi que des vertiges et un mal être general ah oui aussi bcp de fatigue . Donc je sais qu'il est trop tôt mais j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui qui c'est révèlé negatif . Mais toujours ces symtomes, alors est ce possible que ce soit des signe d'une eventuelle grossesse ? si tôt ? et d'aprés vous quand est ce que je peut refaire un test pour être sur si rrr pas la le 10 ??? Merci de vos reponse . Bisou a toutes et bon +++ :lol:

heu les vertiges j'en ai et suis pas enceinte, ya plein de mauvais virus qui traînent partout ces temps-ci ! cependant oui cela se peut que tu sois enceinte, moi j'attendrai la date supposée de tes prochaines règles soit le 10 pour refaire un test pipi.

merci pour ta reponse,
je me disai bien qu'il y avait pleins de mauvais virus qui trainer par la
bisou

salut moi jai fait un premier teste de pipi il etait negative :cry: avans la date de mes regle. et je lè refait 3j apres la date prèsumè des règle il etait possitife :D je suis a 3sg est je n'est pas de nosè mais je suis fatiguè :? je te souhaite a +++++