question sur mes cycle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur mes cycle

bonjour

la date de mes derniere regle date du 27 octobre2002 a la quelle j'ai commencer ma pilule je suis tomber malade ai j'ai oublier de prendre ma pilule plusieurs jours comme je n'aurrais pas su me remettre a jours je n'ai pas continuer ma plaquette j'aurrais ien voulu savoir si je soit calculer mon cycle a partir de mon premier jour de regle ou au moment ou j'ai arreter ma pilule?

et pour faire un test de grosesse apres combien de jour est il sur a 100% urinaire ou sanguin?

je vous remercie d'avance

@ bientot

nath

Bonjour!

Pour ta question de pilule, je ne saurais te répondre en étant 100% sûre de ce que j'avance.

Les test-pipi sont généralement fiables au premier jour de retard, tout dépendant des marques. Cependant, s'il est négatif, tu peux le repasser quelques jours plus tard (si tu n'as pas eu tes règles entre temps, bien sûr) pour voir s'il tu n'es assurément pas enceinte.

à +

Martine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le cycle commence le premier jour des règles. Il faudra attendre donc au moins la date théorique des prochaines pour essayer un test, et recommencer une à deux semaines plus tard si nécessaire.

Murielle

merci beaucoup pour vos reponse donc theoriquement j'ai deja 10 jours de retard donc le test devrais etre fiable je le ferrais lundi pour etre sur
encore merci
nath

nath