question sur l'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur l'ovulation

Merci à vous pour vos réponses à ma question précédente.
J'en ai une autre :
Comment peut-on assurer que l'ovulation ne se fait pas, simplement en regardant une écographie?

J'ai tous les symptômes, douleurs dans le bas du ventre aux environs du 14ème jour, mes protèges slips sont teintés et j'ai un écoulement et une glaire.

En fait : le follicule ne sort pas de l'ovaire ?

J'attends vos réponses avec impatience.
Par avance merci

Amitiés

Louva

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Peut être la taille du follicule, ou le fait qu'il y en ai deux assez gros en même temps.
Mis à part la douleur, les autres symptomes sont dus aux hormones, et sont donc quasiment indépendant de la ponte de l'ovule.
Murielle

pb ovulation

Bonjour,

J'ai comme toi des problèmes d'ovulation, plusieurs follicules qui se concurrencent et jamais un qui perce vraiment...
En ce qui concerne les douleurs, j'avais demandé à mon gynéco et il m'avait répondu qu'elles sont normales puisqu'en fait l'ovaire est trop "chargée" de follicules et c'est cela qui provoque les douleurs...

Je retourne le voir à la fin du mois pour qu'il me dise vers quel traitement m'orienter. Si tu veux je te tiendrai au courant.

En attendant je te souhaite bon courage et ne perds pas espoir, on va y arriver!

Pour Poulette

Merci pour ton message, oui j'aimerai bien que tu me donnes de tes nouvelles.
Crois-tu qu'il soit possible que malgré tout, il y en ait un qui puisse percer?

Amitiés

Louva

D'après ce que m'a laissé entendre mon gynéco, il doit y avoir des solutions. Mais il ne m'a pas parlé des différents traitements possibles puisqu'il attendait le résultat d'autres analyses qu'il m'a faites faire pour voir exactement quoi me proposer.Mais je te dirai dès qu'il m'en aura plus dit.

A bientôt /infopop/emoticons/icon_smile.gif