Question sur les douleurs d'ovulation... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur les douleurs d'ovulation...

Je suis presentement en periode ovulatoire. J'ai depuis hier qq petites douleurs sur le bas-cote du ventre, a la hauteur des ovaires. Rien de bien special me direz-vous /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mais je voudrais seulement savoir si la presence ou non, et l'intensite de la douleur peuvent etre fonction de l'ovulation?

En clair: si on a une douleur, est-ce certain qu'on ovule, ou pas necessairement?

Pcq je sais bien que glaire ne veut pas toujours dire ovulation, donc je ne m'y fie pas vraiment. Mais comme le mois dernier ma courbe n'etait pas tout a fait "claire" a savoir si j'ai ovule ou pas (et j'ai eu maaaaaaaaaaaaaaaaaaal au cote a en avoir peur pour une appendicite!!)... je me demande, voila.

Saskia@prise-de-tete.com /infopop/emoticons/icon_wink.gif

emanymton

dents vous avez dit dents
bein ecoute moi je peux parler que de mon experience.
Moi vi à chaque coup, donc BB tous les mois, mais nous ne comptons pas les eventuels problems chromosomiques et autres erreurs... mais bon, moi avoir mal à prendre medicos quand.
Desolee miss', peux pas t'en dire plus
Bisous
Ema

salut, personnellement je sais qu'en période d'ovulation j'ai également assez mal au bas ventre et je peux dire avec presque certitude quelle ovaire travaille, droite, gauche....bref tout ça pour dire que ado j'avais déjà eu ça et ma mère avait cru que j'avais l'appendicite, total je suis allée à l'hopital pour rien avec le large sourire du doc et cette petite phrase si savoureuse:" alors quoi on panique pendant son cycle??" mais bon comme on est jamais certaine de rien si tu te plies en deux ça vaut peut-être le coup de subir le sourire laconique du doc non????bon à plus et bon courage!!

armelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Brof, moi, j'ai pas toujours mal, et les deux fois où je me suis retrouvée enceinte ont été deux mois où je n'ai pas eu de bobo ! /infopop/emoticons/icon_eek.gif
Alors mis à part la boule de cristal..... /infopop/emoticons/icon_wink.gif
En tout cas, bon amusements et bonne chance /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Murielle

Greuh...

... pourquoi il faut que mon homme aie un mini-rupture du frein A CE MOMENT PRECIS???? /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Ce devait etre l'ovulation car je fais 36.5 de tempe ce matin, en comparaison avec 36.0 hier, et un plateau bas aux environs de 36.3...

La vie est injuste /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Merci les filles de vos infos /infopop/emoticons/icon_smile.gif