Question sur le sperme ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur le sperme !

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
une lmie m'a posé une question à laquelle j'ai été bien incapable de répondre alors je vous la soumets, ce soir je me coucherai peut etre moins bête !!!
L'aspect du sperme est il un indicateur de la fécondité de nos hommes et surtout est ce que cet aspect change au bout de quelques minutes apres éjaculation??? en particulier est ce normal qu'il devienne transparent et non plus blanc...
Amis scientifiques... à vos claviers ! ;)
Bises
Célinette

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On gagne quoi si on répond ????? :D

L'aspect du sperme peut en effet évoluer :
- Laiteux ==> présence de zozos, donc à priori bon signe.
- Translucide, comme de l'eau ==> aïe, aïe, cela manque de zozos !
- Jaunatre, avec des gouttes jaunes, ou de toute autre couleur ==> au secour, y'a des microbes !

Et il évolue aussi après "émission", elle évolue aussi :
- Tout de suite après : laiteux, les zozos sont dedans.
- Dans la demie heure qui suit, les zozos se barrent, ils partent visiter le voisinage, le sperme devient transparent et beaucoup plus liquide.

Cela suffit-il, ou faut il que je ressorte mon encyclo ?

T

tortue

Guest
euhhh tu gagnes un bisou... ça te va????
une tite question bonus pour un tour de board gratuit... tu dis dans la demie heure les zozos partent en excursion... ma copine me disait 5 minutes apres.... je lui répond quoi à aprt de venir ici elle même? hihihi
Merci mumu t'es top !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Que la demie heure, c'est le délai maxi. La plupart se barrent avant, et c'est tout à fait normal.

T

tortue

Guest
Ah que merci mumu... Ben vi la question ct pas pour une copine... Ah que la célinette elle a honte de se poser des questions... a que la célinette elle a bcp de chance de pouvoir te poser ses pb... A que t'es GENIALEEEEEEEEEE