question sur l'après fc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur l'après fc

bonjour! j'ai fait une fc samedi (naturellement) , le gynéco m'avait laissé le choix entre un curetage ou laisser faire la nature , mais je n'ai pas eu à prendre de décision (c'était difficile pour moi de me décider) car tout s'est déclenché à 3 h du matin dans la nuit de vendredi à samedi et les contractions ont cessé le samedi soir vers 23 h, depuis, j'ai eu des pertes de sang lundi et aujourd'hui (comme des règles peu abondantes) et il semblerait que ces pertes diminuent (elles ressemblent à des pertes de fin de règles). Alors je me demande pendant combien de temps ces pertes vont durer, si elles sont normales et quels sont les signes après une fc qui doivent inquiéter (infection ou autre) ?
Sinon je me sens fatiguée mais j'ai repris le travail et tout a l'air d'aller (pas de fièvre ni de malaises etc...), le plus dur a guérir sera le moral et je reprendrai les essais après le retour de couches comme me l'a conseillé mon gynéco (si le moral suit!!!)
Merci pour votre aide!
nath17

Comme toi j'ai eu mes premiers signes de fausse couche vendredi dernier et j'ai eu une aspiration dimanche. Tout comme toi, j'ai des saignements de fin de règles (durée normale selon le docteur 4-5 jours) température et fièvre à surveiller. Demande à ton gynéco une écho de contrôle pour voir si tout a été évacué. Je te fais de gros-bisous et je suis de tout coeur avec toi.
Mapie

coucou
les filles je vous souhaite bon courage a tt les 2 j'ai moi fait un fc en décembre et depuis j'essaye a nouveau
grosses bises
peggy :D

J'ai fait un Fc en octobre et je m'en suis aperçue très tard également. Je suis de tout coeur avec vous. Comme toi Nath j'étais sous Duphaston. Bon là je suis de nouveau enceinte, ça peut venir rapidement après la stimulation hormonale d'une 1ere grossesse.
bon courage et bisous

Salut!

À ma 1ère FC (curetage) 4-5 jours de saignements pas vraiment abondants. À ma 2e FC (naturelle) gros saignements, gros caillots les premiers jours et ensuite menstruation normale les autres jours. Surveiller fièvre et douleurs abdominales. Pour ce qui est des essais par la suite: tombée enceinte 4 mois après la 1ère et 1 1/2 mois après la 2e. Je suis avec toi ;)