bonjour! j'ai fait une fc samedi (naturellement) , le gynéco m'avait laissé le choix entre un curetage ou laisser faire la nature , mais je n'ai pas eu à prendre de décision (c'était difficile pour moi de me décider) car tout s'est déclenché à 3 h du matin dans la nuit de vendredi à samedi et les contractions ont cessé le samedi soir vers 23 h, depuis, j'ai eu des pertes de sang lundi et aujourd'hui (comme des règles peu abondantes) et il semblerait que ces pertes diminuent (elles ressemblent à des pertes de fin de règles). Alors je me demande pendant combien de temps ces pertes vont durer, si elles sont normales et quels sont les signes après une fc qui doivent inquiéter (infection ou autre) ?
Sinon je me sens fatiguée mais j'ai repris le travail et tout a l'air d'aller (pas de fièvre ni de malaises etc...), le plus dur a guérir sera le moral et je reprendrai les essais après le retour de couches comme me l'a conseillé mon gynéco (si le moral suit!!!)
Merci pour votre aide!
nath17
Sinon je me sens fatiguée mais j'ai repris le travail et tout a l'air d'aller (pas de fièvre ni de malaises etc...), le plus dur a guérir sera le moral et je reprendrai les essais après le retour de couches comme me l'a conseillé mon gynéco (si le moral suit!!!)
Merci pour votre aide!
nath17