Question sur la nidation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur la nidation

Bonjour à toutes

J'étais sous Duphaston pdt 6 mois pour régulariser mes cycles et là avant de retourner voir mon gygy j'ai décidé d'essayer 1 cycle sans rien pr voir si j'étais enfin bien réglée. J'en suis à J22 et depuis J15 j'ai des pertes marrons qd je vais aux toilettes dc je ne sais pas si je suis enceinte et si ces pertes sont dues à la nidation ou si c'est mon cycle qui déconne encore. En + ca fait 1 semaine que je n'arrive pas à dormir, je ne sais pas ce qui se passe.
Si qq'1 pouvait m'éclairer. Merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Malheureusement personne est dans ton organisme et personne ne pourra te repondre sur ce qui s'y passe en ce moment. Tu as emis tous les cas possibles. Maintenant il ne te reste qu'à attendre
Ema

Ta question m'interpelle car j'ai été dans le meme cas que toi. J'ai pris duphaston pendant 7 mois puis arret pour voir si mon cycle revenait naturellement. J'ai eu des pertes marrons pendant 1 semaine et ce 9 jours avant la date normale des regles.. puis j'ai eu mes règles normalement..;en gros, j'ai eu 2 semaines de pertes!! :?
Puis mes règles ne sont pas revenues au bout de 2 mois et je reprends duphaston pour etre tranquille mais j'aurais aimé r'avoir un cycle naturel.
Donc, je pense que ton corps reprends ses marques :!:
Ca donne quoi ta température?

Bonsoir,

En fait je ne fais pas de courbe de température parce que je n'ai pas trop envie de me prendre la tête et de ne pas trop y penser même si on ne peut pas s'empêcher d'y penser à partir du moment où on arrête la pilule.
Je vais retourner voir mon gygy le 20 septembre. On va voir s'il me prescrit encore Duphston ou pas mais c'est lourd de ne pas avoir de cycles réguliers et d'avoir tout le temps des pertes. Moi j'ai des pertes depuis environ J15, là j'en suis à J24 et toujours des pertes. Mes règles ne devraient pas tarder à débarquer parce qu'avec Duphaston j'avais des cycles de 25-26 jours. On verra bien d'ici qq jours.
Et toi tu fais des courbes de température?
A bientôt et bon courage à toutes :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est tout aussi bien de ne pas prendre sa temperature car rien de mieux pour focaliser. Donc temperature que si ça t'apporte un confort ou soutien sans quoi... y'a plus qu'à laisser faire dame nature biensure avec contribution de calinoux sur tout le long du cycle...
C'est terrible cette pillule....
Ema