Question sur début de règle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur début de règle

Zange

Active Member
J'ai un traitement gynéco à prendre, mais pour cela je dois faire fonction du début des règles.
Il m'a semblé qu'elles commençaient à J23, donc trop tôt, mais bof bof pourquoi pas.
Le hic c'est que le sang n'avait pas du tout l'aspect habituel des règles : marron et liquide au lieu de bien rouge et plus épais, voire glaireux, comme j'utilise une coupe menstruelle je vois bien la différence, et en plus en quantité qui me parait 1 trop faible pour les règles 2 trop importante pour du spotting. Et pompon, plus rien au bout de deux jours et une nuit :?
Il me semble bien que c'est le déluge qui marque le début du cycle, or je ne peux pas qualifier ces pertes de déluge :?

Que considérer :?:

ps dsl pour les détails !

Zange

Active Member
T'es normande toi Mumu :lol:

Oui je sais que ça peut varier. Mon souci c'est spotting or not spotting ? Le spotting d'hab ce sont quelques gouttes, or là c'était largement plus mais moins que des règles, avec un aspect différent des règles :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Donc ce n'est pas du spotting. :lol: Le problème, c'est que si tu veux être fixée, vraiment vraiment, il faudra attendre quelques jours voir si rien de neuf n'apparaît, et là... il sera trop tard !

Donc puisque ce n'était pas du spotting, tu peux considérer que c'était tes règles, même bizarres, et attaquer les traitements !