question sur écho | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur écho

coucou à toutes, j ai passée mon écho morphologique il y a quelques jours, par contre, éblouie par les images, j ai oublié de demander la taille et le poids du bébé. apparement, c est pas marqué sur le rapport. y a t il un moyen pour le calculer soi meme avec les differentes mesures qu ils prennent merci a vous

ben moi j'avais tt un dossier et surtt pr l'écho morpho avec ttes les mesures ! sinon sur les photos de l'éco en bas, il y a des chiffres et le poids était indiqué ! sinon tel à gygy !

merci de vos reponses, je verrais avec ma gygy. en plus apparemment, mon bébé est un peu petit sa circonference cephalique est de 186mm et la circonference abdo est de 162mm en étant moi meme à 22 SA. ce qui est rassurant c est que bébé déborde d energie et il n y a pas d anomalie morpho

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais question poids taille ils puevnt se gourrer en beaute et même à la derniere echo... ça c'est deja un point...
Bon pour le faire toi même bah faut quand même si connaitre parce-que si tu te gourres tu vas revenir nous dire qu'il y a un soucis ;)
Ema