Question suite à pilule du lendemain | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question suite à pilule du lendemain

Voilà, je voulais savoir pourquoi j'ai si mal aux ovaires depuis la dernière prise de NORLEVO? Et ensuite si jamais ça a marché est ce que j'aurai mes règles à la date prévue?
Je stresse un peu même beaucoup alors je pense que mes douleurs au ventre viennent aussi de ça mais bon j'ai encore le temps avant de savoir puisque mes règles sont prévues le 19/12 mais depuis mon accouchement il y a 7 mois bientôt elles sont assez irrégulières alors là aussi quelle galère pour savoir si mon mari et moi avons fait une bêtise je pense que oui puisque le lendemain j'avais mal à une ovaire et quand j'ai regardé le calendrier vlan pile poil le 14ème jour alors panique à bord!!!!!

Chips

Well-Known Member
Hello
La pillule du lendemain n'est pas efficace à 100%. Regarde la notice ;). Si tes reds n'arrivent pas à la date prévue, je te conseille de faire un test .....
Tu n'as pas de contreption ??
Bizz
sab

Je sais qu'elle n'est pas efficace à 100% mais bon j'espère que çà fonctionnera quand même j'ai 2 enfants un de 8 ans et une de 7 mois alors tu vois ça fonctionnait plutôt bien mais depuis mon accouchement et tout les médoc que j'ai dû prendre mon cycle est très perturbé. Merci pour ta réponse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le Norlevo a tendance a désorganiser temporairement le cycle : il fait saigner pour expulser un éventuel bb. Donc les règles suivantes ne sont pas forcément des modèles de ponctualité.

Murielle

Merci pour ta réponse mumu, ton soutien est très appréciable mais aujourd'hui j'ai assez mal aux ovaires comme ci j'allais avoir mes règles à ton avis c'est bon signe ou alors aucune importance!! Je balise comme une dingue mais le pb c'est que je vais encore plus retarder mes règles à m'affoler comme ça je suis une grande anxieuse et comme d'hab j'imagine le pire
Tchao
Anne-Sophie