question - stimulation par injection ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question - stimulation par injection ???

Voilà j'ai fait l'objet d'une coelio fin février et le chirurgien a decouvert de l'endométriose stade II - ma gyneco m'a proposé une stimulation (sachant que cela fait 28 mois que "nous essayons"). Je souhaiterai avoir des renseignements sur cette nouvelle étape. Les contraintes...et tout et tout (puis-je partir en vacances ??)
ensuite seconde question, j'ai fait un PDS samedi dernier à J4 et voici les résultats :
PROLACTINE : 18,5
F.S.H 2,08
LH : 2,60
que faut-il en conclure

merci de votre aide et de vos témoignages !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La prolactine est un peu élevée, mais n'atteind pas le seuil gènant.
Le reste est bon.

J'avoue que tu n'en dis pas assez pour savoir.

Il existe des injections de puregon, pour faire maturer les follicules, suivies d'un déclenchement de l'ovulation avec de la bHCG.

Mais pour les contraintes, il vaut mieux que ce soient les filles qui en ont l'expérience qui t'en parlent.

G

Guest

Guest
:)Hello,
Je suis actuellement un tt par injection, du puregon, a différent dosage (2ème cycle)! pour le puregon, c très simple avec le pen, reste les contraintes concernant les pds et les echos de contrôles a j12. Mais ça se passe bien quand tu as des résultats et qu'il n'y a pas d'effets secondaires. Si tu as des questions + précises, n'hésites pas :p!

Merci de vos réponses - en fait je ne sais pas trop quel type de stimulation je vais avoir car mon medecin m'a juste précisé que cela se ferait sous forme d'injection sans m'en dire plus...je la revois à la fin de mon cycle pour le cycle suivant - en attendant j'avais cette prise de sang et je dois également faire une écho pelvienne et endovaginale (le bonheur quoi !)...mais je ne manquerai de vous solliciter à nouveau dès que j'en saurai plus - merci beaucoup