question sans réponse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sans réponse

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum mais voilà je vais vous expliquer mon cas il y a plusieur semaine j'ai commencé a avoir mal au sein c'était vraiment insupportable donc j'achète un test négatif puis dimanche trente aout j'ai eu des perte vraiment très légère et claire un peu rosé puis plus rien jusqu'au lendemain matin ou la c'était bien foncé et un petit peu abondant car dans la journée il m'a fallu simplement 2 tampax (désolé pour les détails) puis je me lève le lendemain plus rien du tout c'était fini donc je refait un tes négatif et la sa fait quatre jour que j'ai des pertes marrons par moment cela m'inquiète car je n'ai jamais eu sa j'ai aussi fait une prise de sang mais d'aprés ce que je viens d'apprendre malgré la fiabilité du résultat que le résultat peut être faussée celon le taux d'HCG donc qu'il fallait faire la prise de sang 1 semaine aprés la date présumé des règles . De plus j'ai souvent des étourdissements, des bouffée de chaleur, et de temps a autre des nausées donc s'il vous plaît aidez moi a y voir plus claire merci de votre attention:duss300:
:46-heart::

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : question sans réponse

La prise de sang peut être faite n'importe quand à partir du retard des règles.
Tu peux aussi avoir un gros déséquilibre hormonal (la progestérone est idéale pour ce que tu décris).

L'idéal est donc de refaire une prise de sang... et de consulter avec le résultat.

comment je peux avoir un dérèglment hormonal si j'ai arrété mon moyen de contraception il y a 2 ans car cela fait 2 ans que mon compagnon et moi même essayons d'avoir un petit

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ca peut arriver n'importe quand : un stress, un microbe, ou rien du tout, et parfois, la "machine déraille".

je ne me sens pas stréssé bien au contraire donc je pencherait donc sur un petit microbe de toute facon j'attend la semaine prochaine pour faire une autre prise de sang car je n'ai pas le temps avec mon travail