bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum mais voilà je vais vous expliquer mon cas il y a plusieur semaine j'ai commencé a avoir mal au sein c'était vraiment insupportable donc j'achète un test négatif puis dimanche trente aout j'ai eu des perte vraiment très légère et claire un peu rosé puis plus rien jusqu'au lendemain matin ou la c'était bien foncé et un petit peu abondant car dans la journée il m'a fallu simplement 2 tampax (désolé pour les détails) puis je me lève le lendemain plus rien du tout c'était fini donc je refait un tes négatif et la sa fait quatre jour que j'ai des pertes marrons par moment cela m'inquiète car je n'ai jamais eu sa j'ai aussi fait une prise de sang mais d'aprés ce que je viens d'apprendre malgré la fiabilité du résultat que le résultat peut être faussée celon le taux d'HCG donc qu'il fallait faire la prise de sang 1 semaine aprés la date présumé des règles . De plus j'ai souvent des étourdissements, des bouffée de chaleur, et de temps a autre des nausées donc s'il vous plaît aidez moi a y voir plus claire merci de votre attention:duss300:
:46-heart::
:46-heart::