question rapports sexuel et cerclage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question rapports sexuel et cerclage

bonjour toutes les copinettes

dites moi avec un cerclage est ce que l'on peut encore faire crac crac :roll: ? parceque si faut s'abstenir 6 mois on va jamais tenir :p :p mon gyneco ne m'a absolument rien dit a ce sujet et je vais le revoir que dans 1 mois ...........

par ailleur je ne suis pas allité toute la journée pour le moment , j'ai le droit de faire un peu de voiture .

a votre avis?

je comprends pas que gygy ne t'ai rien dit la dessus !! c'est quand meme important !!
je peux pas te repondre mais je pense que zalie saura !!!

bon courage !!

bonjour, je ne comprends pas non plus pourquoi ton gygy ne t'a rien dit sur le cerclage et ce qu'il ne faut pas faire!!!
et malheureusement, tu ne peux avoir aucuns rapports!!!!!, cela risquerait de l'abimer. si tu as eu un cerclage, c'est que ton col est fragile et qu'il risque de souvrir plus rapidement, d'ou le cerclage!!!

je sais ce que c'est, j'en ai eu un pour ma 2 eme grossesse, et c'est vrai que l'absinence est dur :lol: , mais dis toi que c'est pour la bonne cause!!!
et il existe d'autres methodes :lol: :lol: :wink: !!!

voilà, en tout cas, bonne grossesse!!

tu sais je n'ai pas de cerclage mais chez nous aussi c'est abstinence !!
au debut de ma grossesse j'ai eu des pertes de sang car col fragilise depuis je n'ai plus de pertes mais on a peur alors on evite les rapports et comme le dit elena il existe d'autres chose que la penetration !!!