question qd on a acheté un appart... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question qd on a acheté un appart...

J'ai acheté un appart.

Enfin j'ai signé la promesse,j'ai recu le recommandé et les 7 jours sont passés.

Pr avoir mon taux à 0% de l'Etat,il me faut fournir les plans cotés de l'appart sinon la banque,enfin l'Etat ne peut pas me faire le taux à 0%.

Ma question est,si jm je n'arrive pas à me procurer ces plans et que dc mon plan de remboursement est revu à la baisse,puis-je refuser l'appart sans frais?????

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dans ton compromis de vente, tu as pas une clause qui spécifie que tu achètes uniquement si la banque est ok ?

Sans ton prêt 0% tu paies bcp plus cher ?

A vrai dire, je sais pas trop .... Pour de la construction je sais qu'ils demandent les plans mais pour du construit, il doit bien y avoir une solution .... Tout le monde n'a pas les plans de sa maison :roll: :roll: :roll: Imagines une maison de 150 ans ... tu crois qu'il faisaient des plans avant de construire à cette epoque ???? Y avait meme pas de permis de construire !

Bisous et tiens nous au courant

Oui tt a fait car je ne pourrais pas bénéficier de 16800€ à 0% dc imagine!!!!

Même si je reste ds les 33% d'endettement admettons,puis je refuser de prendre le crédit et dc l'appart????

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je pense que tu risques d'y laisser des plumes maintenant que les 7 jours sont passés ...