question progesterone | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question progesterone

coucou les filles,
je me demandais pour la progestérone, juste après l'insémination on doit faire une le matin et une le soir bien sur au fond du vagin, mais est ce que le fait de mettre l'ovule le matin et puis 15mn aprés, aller travailler n'est pas déconsillé
je pense que ça descent ça ne tient pas , nest ce pas ...
je ne sais pas comment faire pour ce pb, ou bien c'est juste moi qui pense quon devrait pas se lever le matin il fait bien attendre je sais pas au moins 2heurs.
que ce que vous pensez et comment faire?
merci pour vos réponses

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est vrai que je me suis posée la meme question quand je mettai les ovules... apres la douche, mais obligé de me lever de suite pour finir de me preparer et aller travailler et comme toi, elle finissait souvent dans le protege slip.

Alors je sais pas, j'ai pas de solution :?

le soir ca pose moins de soucis avant de se coucher

mais je me une bonne serviette de type 3*** pour fux abondants (comme pour les reds)

ce qui coule c'est l'enveloppe de gelatine, et non le produit ca c'est tout à fait normal (dixit la sage femme qui me l'a expliqué: ne vous affolez pas, c'est normal mais prevoyez un protege slip)

voilà

merci nanette et Eugénie pour vos réponse, j'aime bien ton expression Eugénie:"elle finissait dans le protége slip "

-nanette j'espère bien que c'est juste l'nveloppe que déscent, mais une petite question pour toi , si tu veux bien ,
pour quoi pour ton IAC tu dois attendre jusqu'au mois de mars , c'est impeu long non excuse moi mais c'est une question que je me posais

merci pour vos reponses a++++

salut blanche,

oui c'est "un peu" tres tres long je trouve aussi;
:?
mais debut janvier; j'ai contacté la gyneco du centre, qui m'a dit on en tente une 3eme iac; mais comme tout etait deja plein en fevrier, nous nous retrouvons donc en mars; moi jepensais deja faire une fiv; et toi?