Question pour un membre de ma famille | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question pour un membre de ma famille

Coucou

Voila g une question pour mon cousin , ca fait 1 an et demi qu'il s'est marié et qu'ils essayent d'avoir un enfant

Il a fait pas mal d'examen et de spermogrammes qui se sont avérés de pire en pire , et les medecins les ont dirigés directement en fiv icsi .
Son medecin lui a demandé de refaire un dernier spermogramme et mon cousin est tres inquiet par rapport à la conclusion et pense meme kil ne pourra pas avoir d'enfant meme en icsi :

" alteration de tous les parametresspermatiques d'ou un tres faible rendement au test de selection en gradient discontinu compatible avec une technique de fecondation assistée par microinjection "

J'aimerai savoir ce que vous en pensez

PS : il a essayé de joindre son medecin mais il est en congés jusqu'a mercredi

Merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Apparemment, il reste très peu de zozos à la sortie de ce test. Mais bon, les toubibs arrivent à obtenir des bb à l'aide de zozos récupérés directement dans les testicules et injectés dans l'ovule. Alors pourquoi pas directement dans ceux qui se retrouvent à la sortie de ce gradient ?

Merci Mumu pour ta réponse , ca va les rassurer un peu et leur permettre de moins angoisser en attendant mercredi