question pour un boulot | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question pour un boulot

coucou les filles hier j'ai eu un rendez vous pour un boulot.c'est pour vendre des bougies et articles de decoration en vente a domicile.mais le soucis c'est que je dois reunir des gens pour faire ma 1ere presentation et pour avoir ma malette de demo.il faut en avoir pour 370euros.pensez vous que c'est de l'arnaque? merci d'avance pour :wink: vos reponses

Moi je me méfie de ce genre de truc où soit disant on peut gagner de l'argent facilement en restant chez soit. Je sais que certaines sur les sites le font, demande leur si ça marche. Mais il doit faloir pour réussir être vraiment convaincu par le produit et franchement, une copine me proposerait une réunion pour acheter des bougies ben euh je crois que j'aurai des choses plus importantes à faire. Après il faut voir le prix de vente des bougies par rapport aux magasins tq maison du monde ou casa mais pas sûre du tout que ce soit un bon créneau.

merci cahuete c'est pas evident car je me sens mal et honteuse de ne pas pouvoir du boulot.c mon copain qui paye tout et ca m'ennuie :cry: