Question pour les "pros" de l'homéopathie ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question pour les "pros" de l'homéopathie !

Bonjour,

je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui a déjà 2 ans et 3 mois et nous essayons de concevoir bb2 depuis janvier 2005...

Comme l'attente se fait longue (même si je sais que certaines mettent malheureusement plus de temps que ça à concevoir), mon homéopathe m'a prescrit ceci :

- ovarium 7ch à prendre à J5
- folliculum 7ch à prendre à J7
- progesteronum 7ch à prendre à J21

MAIS je suis allée chercher les 3 "flacons" de granules et l'homéopathe (parti en vacances pour 3 semaines) n'a pas indiqué combien de granules je devais prendre !!!???

Le pharmacien, n'en sachant pas plus, me dit que c'est souvent par 3 granules mais ça dépend de la prescription du doc !

Ma question est donc : dois-je prendre toutes les granules d'ovarium à j5 ou seulement 3 ??? idem pour les deux autres "flacons -

Merci de me répondre au plus vite si possible car je suis à J3 et je voudrais savoir pour ne pas de nouveau perdre un mois...

Merci bcp !

Coucou,

Je fais le même traitement que toi.
En fait, normalement tu as chaque tube en UNIDOSE, ce sont des petits tubes à prendre en ENTIER.

Si ce sont les grands tubes, ce dont je doute, alors je ne sais pas combien tu dois en prendre.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire... :roll:

Je te souhaite bonne chance et que ton petit bidon s'arrondisse vite :wink: .

Biz'

re

merci de ta réponse...

apparemment, ce sont les tubes normaux (donc je dirais grands)... genre qu'on reçoit quand on prend les granules d'arnica

???

ben justement, c'est ce que je note dans mon post : mon homéopathe est parti 3 semaines en vacances, et puis je n'en connais pas d'autres et je ne vais quand même pas payé une consultation pour avoir ce renseignement, non ?