QUESTION PEUT-ETRE UN PEU IDIOTE cmv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUESTION PEUT-ETRE UN PEU IDIOTE cmv

BONJOUR

JE ME LANCE SUR MA QUESTION.

VOILA N'etant pas immunisée contre le CMV et ayant une petite fille de 5 ans et demi, je fais très attention, mais le papa beaucoup moins et j'ai pu lire dans internet que le virus pouvait passer dans le sperme alors je me dis que si il l'attrappe il peut me le refiler alors je voulais qu'on mette des préservatifs alors la question est : n'y a t'il pas de danger à utiliser un preservatif pour bébé par rapport au lubrifiant qu'il y a dessus ?

Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aucun risque. Le lubrifiant est soluble à l'eau, et vraiment sans soucis.

coucou

je ne suis pas immunisee contre cmv et j'ai une fillette de 20 mois

je ne savais pas pour les rapports sexuels et je peux te dire je fais attention a toutavec ma fille meme si c'est moi qui la change tout le temps car le papa n'aime pas le change de caca :evil: mais il lui fait des bisous baveux etc..

j'ai toujours fais une pds chaque mois et jusqu'ici j'ai rien eu ...je croise les doigts car je suis a 6 mois de grossesse.

Mais j'ai entendu dire qu"il fallait faire attention aux enfants de - de 3 ans mais ton enfant a 5 ans alors tu ne dois rien craindre...

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais je crois qu'il ne faut pas non plus ultra stresse sur tout ce que nous pouvons lire... héhé pdt la grossesse pour une fois qu'on peut mettre la capote de coté hein.... alors profitez....
Ema