question pds | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question pds

salut à toutes
bien j'ai fait une pds (une autre après le 5 juillet où le dosage disait 9 UI pr les bhcg) et elle est négative...
le pb c qu'hier j'ai fait un test pharmacie qui s'avère légèrement + donc j'y comprends plus rien...
d'autre part je sais maintenant que les 9 UI correspondait probablement et même très certainement au reste de mon injection de gonado 5000 du 12 juin donc je me pose une question... sachant que je n'ai toujours pas de règles est-il encore possible que j'ai eu affaire à une ovulation tardive voire même très tardive lol (malgré quelques symptômes de grossesse au niveau de la poitrine et des tiraillements en bas du ventre qui date de quelques jours)... et donc est-il possible que je sois enceinte mais trop récent pour que ce soit détecté à la pds ?
merci pour votre aide les filles
j'ai pleuré quand j'ai vu mon résultat je suis complètement désespérée... :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La pds est beaucoup plus fiable que le test pipi.

Le déclenchement est normalement efficace dans les deux jours. Mais si tu as eu une deuxième ovulation, naturelle, plus tardive, cela peut jouer.

En tout cas, si dans une semaine, toujours rien, re-piqure !

merci mumu

c gentil de m'avoir répondu si vite je guettais les réponses de mon pc portable :wink:
effectivement je crois plus en la pds (je ne l'ai pas fait au même endroit que la première mais bon) mais le pb c que j'ai pas perdu la moindre goutte de sang ou pertes marrons ou quoi que ce soit dans le genre depuis la présumée fin de mon cycle naturel le 3 juillet... mis à part quelques glaire translucide et il m'est déjà arrivé d'avoir des cycles très longs notamment quand je suis tombée enceinte la première fois en janvier = fc en mars (je n'avais pas eu mes règles depuis mi-novembre et jusqu'à fin janvier où je me suis rendue compte de ma grossesse par une superbe douleur lors d'un rapport) peut être que tu as raison au niveau de la deuxième ovulation en tout cas je lâche pas le peu d'espoir qu'il me reste... :oops:
j'ai de toute manière pris rdv chez mon gygy le 27 juillet pour voir tout ça
je n'ai pas encore d'enfant :cry: et je ne sais pas si c la coïncidence mais je vois des femmes enceintes partout même dans mon entourage et je vous dis pas en ce moment je parcoure les hôpitaux pour féliciter les naissances (ma soeur, mon amie, une copine qui part en congé maternité et c pas fini)
enfin un jour viendra mon tour je l'espère :lol:
en attendant je vous tiens au courant et merci mumu encore pour la réponse rapide

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce n'est pas une coïncidence, c'est simplement qu'on remarque plus les gros bidons, et qu'on y est plus sensible, quand on est en manque de bb. :wink:

Tu verras, ton tour viendra bientôt.

Courage lili. On est beaucoup dans ton cas (à espérer bébé) dans cette rubrique et je confirme mumu : on remarque très facilement les femmes avec un gros bidon ou avec une poussette. C'est pas facile mais faut apprendre à ne pas se focaliser dessus.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Stéphanie