question osteo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question osteo

Bonjour,

j a un ptit loulou de 3 semaines qui a des coliques. j ai pris rdv demain chez un osteo qu une tres bonne amie m a recommandé. il est referencé sur le registre des osteo et est tres serieux. pas de probleme j ai confiance. par contre elle m a dit que son ptit loulou avait pleuré tres fort toute la seance (30 min) pas pask il avait mal, mais pask il n aimait pas qu on le tripote. j angoisse un peu car j ai peur de ne pas supporter d entendre mon bout de chou pleurer pendant 30 min..

Les votres pleurent pendant les seances ? comment faites vous pour pas soit vous enfuir avec bibou sous le bras, soit pleurer autant que lui ?

Elo

M

maylin

Guest
oui les miennes ont hurlé a chaque fois
la premiere avait 3 mois....c'etait tres tres dur mais il faut se dire que le resultat vaut la peine...
le plus traumatisé a été le papa...
la seconde etait bien plus grande, c'etait pareil et mm plus dur pour moi parce que je me suis dit que elle etait capable de se rendre compte de ce qu'il se passait...
bon mais elles pleurent chez le medecin habituel aussi...
arme de toi de courage et surtout pense aux resultats parce que je suppose qu'il doit souffrir de ses coliques...

Zange

Active Member
Ma fille pleurait aussi, lors des premières séances (elle en a eu cinq) mais en effet les bénéfices sont tellement important que ce n'est qu'un moment pas bien méchant à passer.