Question important, aidez-moi SVP !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question important, aidez-moi SVP !!!

Mon ami a eu une fille avec sa précédente amie, ils sont séparés et selon mes calculs elle est tombé enceinte très rapidement (environ 6 mois). :(

Nous souhaitons avoir un enfant et nous n'y parvenons pas, ce n'est pas alarmant mais je ne pose une question! :(
Lui ayant déjà un enfant, je pense qu'il est "apte" à renouveller l'expérience avec moi.

Ma mère a mis 8 ans à m'avoir je me demande si cela n'est pas héréditaire? :( :(

Merci

chaadaad, depuis combien de temps essayez vous ?
tu sais ce n'est pas parcequ'il a déjà un enfant que cela signifit que ses zozos ne sont pas moins vigoureux aujourd'hui ...
un conseil, fais tes courbes de tempé tu verras j'espère un peu comment tu fonctionnes et après tu pourras (peut-être) commencer à te poser des questions si tu remarques un pb.
courage !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, stop, on arrête de psychoter !

1/ la fertilité de monsieur peut aussi yoyoter, il y a pas mal d'exemples de super reproducteurs devenus hypofertiles, voire stériles !

2/ Pour ta courbe de température, tu vas dans le Fémiquid, il y a le mode d'emploi dans la rubrique "Fertilité". Attention, ce n'est pas fiable chez toutes les femmes.

3/ Les gynés ne font faire les tests de fertilité qu'au bout de un an sans résultat. Ce qui veut dire que c'est le délai moyen pour avoir une grossesse. Celles qui sont enceintes plus tot sont des vernies, point final.

4/ D'une grossesse à l'autre, il peut y avoir des surprises, voir par exemple ma famille : moi arrivée alors que mes parents faisaient très attention, mon frangin attendu plus d'un an !