question hauteur uterine???? j'angoisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question hauteur uterine???? j'angoisse

bonjour je me pose des questions sur ma grossesse enfin disons plutot que je psychote
hier une sage femme de la pmi est venue elle m'a mesuré ma hu elle est a 23,5 cm pour 28 sa et 4 jours je lui ai demandé si c'etait pas petit elle m'a dit que bb ést en transversale et que donc c'etait logique????
les mesures de bb étaient normales je precise a l'echo morpho est ce que je dois me calmer et penser que c'est sa position qui me fait une petite hu!!!
sinon elle a mis le capteur et son coeur battait entre 120 et 130 je trouvais ca trespeu elle m'a dit que bb devait dormir!! et m'a demandé si aux consultations precedentes son coeur etait plus rapide ......
bref je flippe a fond je regrette sa venue et je commence a me monter des films sur bb2

T

tortue

Guest
Si tu es trop inquiète, appelles ton doc pour en discuter. Ils sont aussi là pour ça. La mesure de la hauteur utérine peut varier selon la personne qui la mesure, il m'est arrivé qu'elle baisse ! En fait toutes les sf ne partent pas forcement du meme endroit, et bb n'est pas toujours dans la meme position... pour les battements je ne sais pas, rappelle ton doc pour etre pleinement rassurée mais je pense que si elle avait eu le moindre doute elle t'aurait envoyée à la mater pour controler. a sa prochaine visite, dis lui qu'elle t'a inquiètée, elle saura te comprendre crois moi.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si il y avait eu de quoi s'inquiéter, la SF aurait réagit. Tu psychotes un peu beaucoup, mais bon, c'est normal, c'est la grossesse ! :wink: