question Glaire/ stim de l'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question Glaire/ stim de l'ovulation

Y'a un truc que je pige pas dans la démarche de mon gygy

j'ovule tres bien...ça cest la bonne nouvelle
par contre apprement je ne produit pas assez de glaire...savoir si elle est de bonne qualité on sera fxé prochainement

Du coup gygy essaie d'augmenter cette glaire en stimulant l'ovulation...Ca me semblait logique jusqu'à ce que je vois des messages disant que les stim de l'ovu ont pour défaut de nous assécher...Il est C mon gygy ou c'est moi qui comprend rien???

Perso, je n'ai pas vu de changement dans ma glaire, ni en plus, ni en moins, sauf la fois où j'ai eu 5 fofos ...
Mais peut être que ça dépend du produit utilisé.

Bises

Coucou!
Alors moi j'ai pris clomid et provames et ce dernier et censé ameliorer la qualité de la glaire.Ben croyais moi que de la glaire yen avait pas bcp.
CLomid m'a tout pris :twisted: .LOL
Bises

Salut Clairinette
effectivement, qui dit ovulation de bonne qualité (bons taux hormonaux) dit amélioration de la glaire
mais ceci ne vaut pas pour le clomifène qui lui assèche la glaire (c'est pour ça que bcp de gygy prescrivent du clomid un cycle sur 2)
Par contre si tu es stimulée avec des injectables, ils améliorent bien la glaire :)

o erci les filles je comprends mieux...mon gygy est donc intelligent et connait son domaine....j'ai une stim en injectables donc ça va mais je vois pas cette glareet lui non plus d'ailleurs