question genante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question genante

J'ai une petite question à poser dont je n'ose pas vraiment parler avec ma gygy:y-t-il des "positions" à éviter quand on veut avoir un bébé?? :?: :shock:
On dit souvent que les zozos doivent etre le plus près du col...Pour nous, on le fait souvent sur le coté ou en cuillère(mon dos contre son ventre). Je suis désolée d'aborder cela de façon peu romantique mais c'est un sujet qu'on aborde peu. :wink:
Avez-vous des réponses sur le sujet?

bart

New Member
kikou Nounou :D !

Ben en ce qui me concerne ,on m'a conseillé la position la plus commune qui est le missionnaire;on peut egalement avoir cette position en mettant un oreiller en dessous des reins et avoir les gambettes en hauteur hihih comme ça les zozos st plus pres du col hihih :D !
Celle qui est deconseillée est celle où la femme est sur l'homme hihih ..;

Voilà pour des infos qui restent à confirmer mais tt en sachant que les zozos font bien ce qu'ils veulent hihih :wink:
Gros bisousssssssssss
Audrey :wink:

Merci pour vos réponses

Merci de répondre si vite aux questoins embarassantes.
On va laisser les zozos se débrouiller comme des grands!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai lu une fois que les zoides etait deja en position d'attaque de l'ovocyte au bout de 5 minutes (pour les plus rapide) c'est dire qu'à priori ils se debrouillent quand même pas mal, il ne mensionnait ni position ni rituelle de conservation de zoides apres calins.... ;)
Le meilleur c'est de faire comme vous aimez fair eles calins... et c'est certainement pas pas une position qui fera changer le destin... le fait est que bb c'est le rencontre entre un ovocyte et un zoide.
Ema