Question générale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question générale

Pour ma culture générale ne fait, je suis à la recherch d'un site où l'on peut avoir les courbes moyennes de croissance in-utéro, les mesures foetales, etc ..

On trouve toujours l'un ou l'autre élément à gauche ou à droite mais je n'ai jamais trouvé de documents sur le web me permettant un comparatif constant entre l'évolution d'un foetus et les courbes moyennes .. et je ne sais pas où m'adresser pour cela ...

Peut-être allez vous pouvoir m'aider à ce suejt mon gentil docteur ? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Valoul

je n'ai pas compris

ce que vous voulez exactement?
j'ai compris: comparaison entre courbe de croissance intra utérine et post natale??
Non, je n'ai pas compris
merci de mieux m'expliquer

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je crois que Valoul cherche des courbes de croissance de bb in utéro, comme il en existe pour après la naissance, pour pouvoir faire des comparatifs à partir de nos échos.

Murielle

Oui en fait je voudrais connaitre l'évolution des mesures de l'embryon et du foetus .. diamètre et périmètre cranien, taille du fémur etc ... au cours de la grossesse.

C'est pas très clair mais comme ça existe pour les nourisson (courbes moyennes de poids, de tailles, de périmètre cranien) je me disais que ça devait exister pour les mesures in utéro!

Merci encore ..

Valoul