question duphaston !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question duphaston !!!

bonjour a toutes !!!
j'ai une petite question, lundi je suis allé voir ma gygy pour lui rendre des comptes rendu d'une surveillance ovarienne. elle m'a dit qu'elle ne me donnait pas de traitement plus fort que le dudu par ce que avec il y avait bien une ovulation. par contre comme cette ovulation est à J16 elle me conseil de ne plus le prendre du 16e au 25e jour du cycle mais de plutôt le comencer vers le 17e ou 18e jour. à votre avis quel jour serait le mieux? je comptait alterner un mois sur deux??? est ce que le prendre le 17e donc le lendemain de l'ovulation ne peut pas la racourcir ???
merci pour vos reponses, en fait lors du RDV j'etait encore toute chamboulée :roll: ( comme à chaque fois que je la voie) et puis j'ai oublier de demander. elle est super confiante, me dit que ca va venir, puis moi je vois que ca va faire un an d'essais et c'est quand meme un cap dans ma tête !!!!
bonne chances à toutes je vous souhaite de beau +++++
kissss

M

maylin

Guest
Moi j'attendrai bien 2 jours apres ovulation...pas trop non plus mais si tu es sure d'ovuler à j16 peut etre que tu peux attendre J18 pour dudu...
Bon courage
Amandine

merki les filles !!!
je vais suirve votre conseil pour le prochain cycle.
car la je suis a j 21 et j'avit commencer le dudu a j16 car je n'avait pas encore vu ma gygy. et comme chaque fin de cycles le psychotage et l'espoir reprend le dessus.
on verra bien seul le futur connait l'avenir !!! :wink: