Question douleurs / signes grossesses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question douleurs / signes grossesses

Bonjour à toutes,
J'ai une question à propos des signes de grossesse et de la nidation. Est ce que l'on peut avoir des douleurs semblables à celles des règles lors de la nidation ?
Depuis hier (J22), j'ai des douleurs au ventre (plus importantes que d'habitude) et parfois des vertiges + des petits saignements. Ca me paraît un peu tôt pour être des signes prémenstruels. Est ce que y'a encore un espoir que ça ait enfin marché ? Est ce que certaines d'entre vous ont eu des signes semblable avant un résultat positif de la PDS ?
Stéphanie

gugute

New Member
Bonjour Spanie,

Pour mon cas, à chacune de mes grossesses, j'ai eu des douleurs du même types que les règles . D'ailleurs, à chacune je me disais, c'est fois ci c'est foutu, j'ai mal au ventre, je vais avoir mais règles et puis non, ça a marché. D'ailleurs, ces douleurs duraient quelques après et je pensais à chaque fois que j'allais faire un Fc.

Donc c'est très difficile de savoir si ses douleurs sont la nidation ou les règles. Par contre je n'ai jamais eu de saignements mais d'après certains témoignages de filles ça peut arrivé.

Alors patience, quelques attentes, je croise les doigts.
Tiens nousau courant

Bisous
Sophie

Merci de ta réponse. Je me dis aussi à chaque dois que j'ai des douleurs que c'est foutu mais je suis surprise cette fois ci car elles viennent drolement tôt et elles sont plus importantes. Ta réponse va m'aider à les supporter :wink:

Stéphanie

A quand le test Sphanie ???

ben moi aussi je vais me délecter de cette réponse et espérer que ces douleurs prémenstruelles mais super trop tôt seront un bon signbe pour cette 8° Icsi
lors de ma première, je confirme, j'avais les mêmes... je me précipitais aux toilettes tous lesd 1/4 h pour vérifier.. et toujours rien. J'étais bel et bien enceinte. Dommage que ce se soit terminé par une FC.
Le pb.. c'est que pour toutes les autres j'y ai cru aussi.. mais là, c'était bien des douleirs pré-menstruelles :(
Allez, je croise les doigts avec vous et on y crois très fort...

PDS jeudi (J17 après Icsi)...

Biz
moregane