question de poids!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question de poids!!!

G

Guest

Guest
voila je suis a 4 semaines de grossesse,il y a environ 1 mois je pesais 49 kg ce qui n'est pas beaucoup car je mesure 1m74.au jour d'aujoud'hui je pese a jeun le matin 52.50kg ce qui fait deja 3.5kg pour ce mois ci.je voudrai savoir si c'est normal!c'est ma premiere grossesse et je me pose des questions pourriez vous y repondre pour m'eclairer?merci d'avance aux reponses que je vais recevoir;bye /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Je crois que les femmes très minces, ce qui est ton cas, prennent beaucoup de poids, maintenant je ne sais pas si c'est trop /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused. La moyenne est environ 1kg/mois, donc... heum heum... /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Margo

coucou!

Moi je pesais 45 kg pour 1m60 et lors de mon premier mois j'ai pris envieron 2.5 kg!!!!!!!!!

Cela dit ma prise de poids est devenue constante à partir du 4 eme mois !!! mais les kilos du début se voient tout de même, je suis a 8 mois de grossesse et j'ai pris 11.5 kg!!! /infopop/emoticons/icon_mad.gif
L'idéal disnet les docteurs est de prendre 1 kg voire 1.5 kg par mois: 12 kg pour une grossesse c bien!!!!
m'enfin y parait que tu reperds tout aprés alors!!!
bonne continuation.
bisous

Leeloue